SibuStories #3 : Mes petits poussins

Mes petits poussins,

Je vous écris ces quelques mots afin que vous sachiez plus tard comment maman et moi nous sommes préparés pour votre venue.

Maman et moi sommes très heureux et souhaitons vous faire plaisir à tous les deux. Nous devons pour cela nous organiser au mieux. Depuis le jour où nous avons appris votre existence, Maman et moi mettons tout en oeuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Vous allez naître dans 4 mois et nous sommes déjà quasiment prêts à vous accueillir.

Quel miracle!

Tout cela grâce à Tatie Lyly qui m’a envoyé un lien via les réseaux sociaux vers SibuKoko.

SibuKoko permet la location mensuelle de vêtements dès 0 mois. Cette plateforme e-commerce propose de nous aider à ranger vos armoires et ce à des prix très attrayants.

Tous les mois vous recevrez de nouveaux coffrets cadeaux avec vos tenues mensuelles. Les armoires seront vidées puis remplies instantanément chaque mois avec de nouvelles tenues à votre taille pour vous habiller. Je trouve que c’est une formidable idée.

Maman était si contente et soulagée quand je lui ai parlé de ce système innovant. Avec vous deux dans son ventre, aller faire les achats devenait un vrai parcours du combattant.

Ainsi, nous disposions de plus de temps afin de réaliser la décoration de vos chambres mais aussi afin de vous chanter des chansons. Ainsi, nous profitions de moments complices à 2 car nous savions que nous aurions bientôt beaucoup de temps et d’amour à vous consacrer.

Grâce à SibuKoko nous pouvons vous attendre en toute sérénité. J’ai hâte de vous voir mes petits poussins ! 

Votre Papa qui vous aime !

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés